Mon histoire

Ma carrière a commencé en l'an 2000, lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'agent immobilier. Pendant des années, j'ai été actif dans la vente de biens immobiliers dans la région. En tant que feuille verte, j'ai eu l'occasion de me développer, d'acquérir de l'expérience, d'apprendre à connaître les gens et, surtout, de faire ce que j'aimais, être avec les gens, les écouter, les conseiller et les accompagner dans l'achat de la maison de leurs rêves. Chaque compliment et sourire du client m'a fait grandir spontanément.


Malgré cette belle histoire, j'ai choisi de mettre l'immobilier "en attente" pendant un certain temps. D'autres priorités m'ont poussée vers l'entreprise de mes parents, quelque chose de complètement différent, une entreprise de transport, où je pourrais à nouveau donner le meilleur de moi-même en tant que directrice, diriger l'entreprise avec mon mari, une famille au volant, cela aussi me semblait juste.
Au début de cette année 2022, notre entreprise de transport a été reprise par un collègue. Une nouvelle étape dans nos vies, le flambeau a été transmis. Prêt pour quelque chose de nouveau ou plutôt, prêt à revenir en arrière. Le moment est venu de reprendre le fil, l'immobilier a continué à démanger et la porte est à nouveau ouverte.


Ma carrière de membre actif de l'Institut professionnel des agents immobiliers (BIV) peut reprendre, mais pas comme ça, de nombreuses formations et recyclages sont au programme. Entre-temps, je me plonge également dans les dernières innovations du secteur, les nouvelles règles et lois, être "à jour" est la priorité absolue.


Avec d'anciens collègues agents immobiliers, nous reparlons de ce qui a tant changé entre-temps. Ça fait du bien, c'est comme rentrer à la maison. Et c'est pour ça que je le fais. C'est un secteur fascinant, je me rends compte que je ne suis pas seul, chaque agent immobilier se bat pour sa part. Eh bien, j'en suis, pourquoi pas ? Ceux qui me choisissent, je leur en serai très reconnaissant. Ceux qui ne le font pas sont également de bons amis. Chaque collègue fait de son mieux, est soumis à la déontologie de l'IPI comme moi, et chacun d'entre eux sera un bon choix.


Entre-temps, j'ai également commencé à travailler avec une entreprise familiale à croissance rapide dans le secteur de la construction en bois massif.


Vous pouvez en savoir plus sur ce que je peux faire pour vous dans la rubrique Coopération. Sans faire de différence, j'aimerais vous convaincre de prendre l'espace avec moi pour décharger vos transactions immobilières. Qu'il s'agisse d'acheter, de vendre ou de construire, je m'occuperai personnellement de chaque transaction. Avec une approche "sans langue de bois", professionnelle et confidentielle.


Merci d'avoir lu mon histoire.


Salutations chaleureuses,


Sylvie Coorevits
Agent immobilier certifié IPI 501542